Fête de la petite enfance de la Communauté de communes du Fronsadais

de | 12 octobre 2016

Cette sixième fête de la petite enfance, organisée par la communauté de communes du Fronsadais a une nouvelle fois été l’occasion de réunir, le temps d’une journée, parents et enfants, mais aussi professionnels de la petite enfance. Un double objectif pour cette 6ème édition de la fête.

Réunir les parents et leurs enfants avec les professionnels

fete-petite-enfance

Forte de la présence de 500 visiteurs, cette fête de la petite enfance aura permis aux parents de rencontrer les professionnels de la petite enfance de la communauté de communes du Fronsadais. L’occasion pour ces derniers d’échanger avec les parents pour bien mettre en avant qu’il ne s’agit pas que d’un mode de garde des enfants, mais que chaque projet organisé avec les tout-petits, est le fruit d’une réflexion pédagogique plus globale. La manifestation est aussi une occasion pour les parents de pouvoir bénéficier de conseils émanant de professionnels de la petite enfance, conseils qui peuvent s’avérer bien utiles au quotidien.

Réunir les professionnels de la petite enfance entre eux

Cet événement est aussi l’occasion de réunir des professionnels qui, bien que de la même région, n’ont pas toujours le temps d’échanger sur leurs expériences et pratiques respectives.

La source de cet article : l’article du site Internet sudouest depuis cette page (d’où vient d’ailleurs également la photographie).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *