La petite enfance poursuit sa croissance

de | 13 janvier 2017

Comme il s’agit du premier billet sur votre blog infopetiteenfance.com cette année, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2017. Et si vous espérez trouver un emploi dans le secteur de la petite enfance, il y a de quoi regarder celle-ci et les suivantes avec un regard plus que positif.

Un avenir prometteur pour la petite enfance

En effet, selon une étude réalisée par le meta-moteur de recherche d’emplois Joblift, le secteur de la petite enfance, soutenu par les nombreuses créations d’emplois dans les crèches, a un très bel avenir devant lui.

Cette étude, disponible sur le site Internet de Joblift à cette adresse, est accompagnée de l’infographie que nous nous permettons de vous relayer ci-dessous.

Si tous les métiers de la santé ne sont pas logés à la même enseigne, dans un marché de l’emploi qui est toujours en souffrance, la petite enfance, avec le secteur de l’accueil des personnes âgées, tire plus que joliment son épingle du jeu. Les publications d’offres d’emplois sur le site de Joblift y sont nombreuses.

Autant de perspectives enthousiasmantes pour les futurs puéricultrices et puériculteurs en devenir et pour le dynamisme global du monde de la petite enfance !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *